Coffee Vision Inc

Coffee Vision, Inc est la compagnie qui opère les detaillants Starbucks au Québec, surtout à Montréal, et ceux dans les provinces maritimes sous le nom Coffee Vision Atlantic Inc.



Catégories :

Entreprise de restauration canadienne - Entreprise de restauration par pays - Entreprise de restauration - Café (établissement) - Restaurant par type - Type de restaurant - Restaurant - Entreprise québécoise

Un détaillant CVI - Starbucks à Montréal

Coffee Vision, Inc (CVI) est la compagnie qui opère les detaillants Starbucks au Québec, surtout à Montréal, et ceux dans les provinces maritimes sous le nom Coffee Vision Atlantic Inc. Les seules exceptions sont les cafés qui se trouvent dans les librairies Chapters, celui qui se trouve dans la jetée transfrontalière (destinations américaines, après le prédédouanement) à l'aéroport Dorval, et celui au niveau départ de l'aéroport de Halifax en N-É (ces deux derniers sont opérés par HMS Host). Les cafés CVI-Starbucks manquent certains produits qui sont commercialisés par les cafés de style américain ailleurs au Canada qui appartiennent à Starbucks Coffee Canada. Les cafés CVI-Starbucks ne vendent pas le café glacé pendant l'hiver et n'acceptaient pas les cartes American Express avant novembre 2006.

Formats

Les termes utilisés pour les formats de contenants aux Starbucks de la belle province sont uniques. En comparaison avec les États-Unis, l'ensemble des tailles au Québec sont en italien, les détaillants n'utilisant pas de mots français, à l'inverse de la France.

Liste des formats de boissons Starbucks
Québec France États-Unis Volume Boissons glacées
Piccolo Petit Short 8 onces liquides (236 ml) 8 onces (236 ml)
Mezzo Moyen Tall 12 onces (354 ml) 12 onces (354 ml)
Grande Grand Grande 16 onces (473 ml) 16 onces (473 ml)
Venti Venti Venti 20 onces (591 ml) 24 onces (710 ml)

Notes et références de l'article

Voir aussi

Recherche sur Google Images :



"Coffee Vision Inc"

L'image ci-contre est extraite du site montrealplus.ca

Il est possible que cette image soit réduite par rapport à l'originale. Elle est peut-être protégée par des droits d'auteur.

Voir l'image en taille réelle (180 x 118 - 12 ko)

Refaire la recherche sur Google Images

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Coffee_Vision_Inc.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 18/11/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu