Little Caesar's

Little Cæsar's est une entreprise de restauration rapide, localisée à Détroit dans le Michigan et spécialisé dans la pizza.



Catégories :

Entreprise fondée en 1959 - Chaîne de restauration rapide américaine - Chaîne de restauration rapide - Entreprise de restauration - Entreprise ayant son siège au Michigan

Little Cæsar's est une entreprise de restauration rapide, localisée à Détroit dans le Michigan et spécialisé dans la pizza. Elle a été fondée par Mike Ilitch et Marian Ilitch en 1959 à Garden City dans le Michigan, sous le nom de Little Cæsars Pizza Treat. La compagnie est célèbre aux États-Unis pour son slogan publicitaire : «Pizza! Pizza!». Le siège social de la compagnie est localisé à Détroit. En 1987, la marque est implantée dans l'ensemble des États-Unis et aussi dans certaines régions du Canada. Cette compagnie est célèbre pour offrir deux pizzas pour le prix d'une (d'où le slogan) - elles sont servies sur un plateau en carton et recouvertes d'une feuille de papier. Little Cæsar's est aussi réputée pour ses promotions «Hot-N-Ready» (lit. «chaude et déjà prête») proposant de grandes pepperoni et pizzas au fromage, tranchant ainsi avec l'industrie respectant les traditions de la pizza. La famille Ilitch est aussi dirige aussi l'équipe de base-ball des Tigers de Détroit, l'équipe d'hockey des Red Wings, Olympia Entertainment, une compagnie de théâtre, le Hockeytown Cafe et le Théâtre de Renard de Détroit.

Voir aussi

Recherche sur Google Images :



"History of Little Caesar's"

L'image ci-contre est extraite du site ehow.com

Il est possible que cette image soit réduite par rapport à l'originale. Elle est peut-être protégée par des droits d'auteur.

Voir l'image en taille réelle (399 x 600 - 23 ko - jpg)

Refaire la recherche sur Google Images

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Little_Caesar%27s.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 18/11/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu