YO! Sushi

YO! Sushi est une chaîne de restauration rapide d'origine britannique commercialisant des sushis. Fondée en 1996, elle compte vingt-neuf restaurants au Royaume-Uni, trois en France, trois à Dubai...



Catégories :

Chaîne de restauration rapide britannique - Chaîne de restauration rapide - Entreprise de restauration - Restaurant à thème - Type de restaurant - Restaurant - Entreprise fondée en 1996

Logo de YO! Sushi

Logo de YO! Sushi
Création 1996
Siège social Londres
Activité (s) Restauration rapide
Produit (s) Sushis
Filiale (s) Plus de 36 restaurants (2007)
Site Web www. yosushi. com

YO! Sushi est une chaîne de restauration rapide d'origine britannique commercialisant des sushis. Fondée en 1996, elle compte vingt-neuf restaurants au Royaume-Uni, trois en France, trois à Dubai et quelques autres dans le reste du monde, des lancements étant en cours à Dublin, en Malaisie ainsi qu'à Moscou.

Implantations

Au Royaume-Uni

Un restaurant à Manchester.

La chaîne compte une trentaine de restaurants dans son pays d'origine, le Royaume-Uni.

En France

Le contrat donnant la possibilité le développement de YO! Sushi sur le territoire français été signé en décembre 2004 et a conduit à l'ouverture d'un premier restaurant dès juin 2005 dans le centre commercial francilien nommé Carré Sénart. Le deuxième ouvre aux Quatre Temps en mai 2006 et le troisième à Créteil Soleil en octobre de la même année[1]. En 2007, suite à la fermeture du restaurant de Créteil, l'enseigne change de nom pour K10.

Références

  1. (en) «The YO! Sushi brand is one of the most famous in the world, punching well above its weight of 29 UK and 7 mondial restaurants», YO! Sushi, juin 2007

Voir aussi

Liens externes

Recherche sur Google Images :



"Anciennement appelé Yo !Sushi"

L'image ci-contre est extraite du site critikparis.unblog.fr

Il est possible que cette image soit réduite par rapport à l'originale. Elle est peut-être protégée par des droits d'auteur.

Voir l'image en taille réelle (500 x 333 - 197 ko - jpg)

Refaire la recherche sur Google Images

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/YO!_Sushi.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 18/11/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu